xpunishers Index du Forum

xpunishers
Forum des xPunishers - Travian fr1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

~T~
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xpunishers Index du Forum -> Zone xPunishers -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemlabisque
HC

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:33 (2013)    Sujet du message: ~T~ Répondre en citant

Que fait on alors? Donnez chacun votre avis svp !

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hyflex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:36 (2013)    Sujet du message: ~T~ Répondre en citant

j'suis pas contre, sachant que j'ai de très bonnes relations avec les LSC;)

Chbrams
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:38 (2013)    Sujet du message: ~T~ Répondre en citant

On pourrait faire ça :

XD

Non plus sérieusement, dans le cas où, et je dis bien où, il y aurait fusion/création wing, ils t'ont répondu en ce qui concerne la parité ?

HC

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:40 (2013)    Sujet du message: ~T~ Répondre en citant

Mais que pense les LSC de nous ?

hyflex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:46 (2013)    Sujet du message: ~T~ Répondre en citant

pas trop mal pour le moment, mais nous sommes capable de résister?? je m'absente et je vous poste un RC de chez eux, vous allez voir 4K de haches et tout le toutim je suis pas sur qu'on puisse se battre pour le moment, mais j'ai bon espoir ça va le faire;)

pansy chubb
xPunishers

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:40 (2013)    Sujet du message: ~T~ Répondre en citant

Bonjour,
je confirme mon avis favorable pour une fusion avec les T, et ma suspicion vis a vis des LSC  qui ne sont opportunistes.

Gemlabisque
HC

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:02 (2013)    Sujet du message: ~T~ Répondre en citant

J'accelere un peu le mouvement dans les negociations, nous sommes actuellement une place devant eux au classement (88eme  Crying or Very sad  )
etant 25 et eux 24, je leurs propose une fusion pur et simple et une future création d'une wings, pour personnes ou ally voulant rejoindre notre "debut de coa"

-Sulli-
xPunishers

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:20 (2013)    Sujet du message: ~T~ Répondre en citant

49 personnes c'est tout de même beaucoup je trouve ^^
Dans tous les cas je suis pour une fusion avec eux ça c'est sur ^^

Brütal
HC

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:08 (2013)    Sujet du message: ~T~ Répondre en citant

une ally peut aller jusqu'a 60 moi je trouve ça pas mal sachant que tous nos joueurs progressent plutôt vite on devrait avoir un bon classement
Et puis là aussi tiens ---> http://patateforain.tumblr.com/

Chbrams
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 09:11 (2013)    Sujet du message: ~T~ Répondre en citant

49 c'est vrai que c'est beaucoup
mais d'un coté ça nous permet d'avoir un certain controle sur le secteur de par notre nombre, restera plus qu'a aligner notre puissance et nous serions succeptible de pouvoir gérer le secteur nord-ouest

xPunishers

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:20 (2013)    Sujet du message: ~T~ Répondre en citant

Chbrams a écrit:
49 c'est vrai que c'est beaucoup
mais d'un coté ça nous permet d'avoir un certain controle sur le secteur de par notre nombre, restera plus qu'a aligner notre puissance et nous serions succeptible de pouvoir gérer le secteur nord-ouest

tout a fais d accor:!

Gemlabisque
HC

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:12 (2013)    Sujet du message: ~T~ Répondre en citant

J'suis en contact avec l'ambassadeur, ils ont l'air chauchaud c'est pour bientot ! Une bonne grosse ally avec laquelle on va tout peter :  Very Happy

JOSEPHHILL
xPunishers

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:14 (2013)    Sujet du message: ~T~ Répondre en citant

Chbrams, C'est parfait Okay Okay Okay

Chbrams
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:21 (2013)    Sujet du message: ~T~ Répondre en citant

Ils ont l'air chaud pour quoi ?
La méga fusion a 49 ?

HC

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:33 (2013)    Sujet du message: ~T~ Répondre en citant

ouais mega fusion, je parle a l'ambassadeur directement il a l'air chaud
En meme temps, perso j'avais pas trop trop envie qu'on se separe pour me retrouver dans une wings............;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: ~T~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xpunishers Index du Forum -> Zone xPunishers -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation