xpunishers Index du Forum

xpunishers
Forum des xPunishers - Travian fr1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

~T~
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xpunishers Index du Forum -> Zone xPunishers -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gargolyne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:44 (2013)    Sujet du message: ~T~ Répondre en citant

Franchement ca nous la met mal, on passe notre temps à pleurer dans les jupons de l'autre là..

Dans bien des alliances, la réponse aurait été immédiate et punitive.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chbrams
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:50 (2013)    Sujet du message: ~T~ Répondre en citant

Bah c'est pas pleurer qu'il faut faire, c'est gueuler
On peut leur proposer un petit ultimatum qui impliquerai que si aucune sanction n'est prise à l'égard de news dans les 48h, ils peuvent s'attendre a avoir des surprises sur ce membres

Ca laisse planer un peu de doute quand a nos actions futures sur news et peut être que la ils bougeront

xPunishers

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:57 (2013)    Sujet du message: ~T~ Répondre en citant

La sanction ça fait des semaines qu'ils auraient du la prendre. Ils nous ont bien dit qu'ils avaient dis a tous leurs membres de cesser les attaques/espionnages contre nous.
Et puis certains de leur alliances voient forcément ses attaques/espionnages, pourquoi serions nous les seuls ??

Sinon l'idée de l'ultimatum est bien aussi mais a un moment faudra bien arrêter de dialoguer et agir en conséquence ^^

Chbrams
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:59 (2013)    Sujet du message: ~T~ Répondre en citant

D'ou les 48hMais je pense que ramener ça a 24h ça peut être pas mal

Je crois que je vais passer ma nuit a faire de l'espionnage perso ^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:09 (2013)    Sujet du message: ~T~ Répondre en citant

Brütal a écrit:
Jsuis d'accord avec Gargo (sympa ta bannière !)

Ouai je sais elle déchire Very Happy

Gemlabisque
HC

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:19 (2013)    Sujet du message: ~T~ Répondre en citant

J'ai juste envie de tout arreter les negociations la...............................................................................................................................
-Pour ¥: Je vous l'ai dit.
-De plus, on attends que l'ambassade de Dryhoot, soit assez augmenter pour pouvoir nous joindre a eux, on est 26, ca me parait normal nan?
-news le probleme sera regler quand on sera chez eux nan? c'est un con, c'est un con on peut rien y faire
-Sulli : Oui on les "rejoins", parce que je n'avais en aucun cas envie d'acceuillir une grosse ally dans mon ambassade, trop de responsabilité. Apres si tu veux monter ton ambassade niveau 20, vas y, et c'est eux qui se joindront a nous.
¥ : Ce TAG d'ally permet justement de ne faire aucun rapprochement entre T,XP, Oxmoze. Car comme dit precedemment des joueur de Oxmoze seront des notres. Je le redis, parce qu'on va encore me demander, Oui, la XP sera mentionenr dans la description d'alliance.
Ecoutez, je vous ai demandé a maintes reprise si on les rejoingnais ou pas, deja peu de reponses, et on a pris ca pour un oui, donc oui c'est oui.

Brütal
HC

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:56 (2013)    Sujet du message: ~T~ Répondre en citant

Par contre il reste que 20 places, hors de question que ce soit uniquement des XP qui dégagent je le dis tout de suite
Et puis là aussi tiens ---> http://patateforain.tumblr.com/

Gemlabisque
HC

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:40 (2013)    Sujet du message: ~T~ Répondre en citant

-Dryshoot a parler a news.-Il a le futur fondateur de la Wing.
-et je le cite : "je vais pas y mettre les Xp je suis pas comme sa"

pansy chubb
xPunishers

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:31 (2013)    Sujet du message: ~T~ Répondre en citant

Super ces négociations.

beau travail, le groupe va prendre de l épaisseur et commencer a représenter un réel potentiel

Smile)

-Sulli-
xPunishers

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:42 (2013)    Sujet du message: ~T~ Répondre en citant

Gem, ta pas compris ce que je voulais dire. Mais c'est pas grave, moi je dis plus rien ici, ça sert a rien de toute façon
J'aime le tag de Chbrams point ^^

Gemlabisque
HC

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:23 (2013)    Sujet du message: ~T~ Répondre en citant

C'est fait, c'est bouclé.

Gemlabisque
HC

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:55 (2013)    Sujet du message: ~T~ Répondre en citant

L'alliance vient d'etre renommé TOX, une de mes anciennes proposition. Templier, Oxmoze et Xtrem...
Je contacte dryshoot pour savoir ce qu'il en est des invit et vous tient au courant !

Chbrams
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:26 (2013)    Sujet du message: ~T~ Répondre en citant

Ok merci de l'info

xPunishers

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 01:10 (2013)    Sujet du message: ~T~ Répondre en citant

ca me va TOX ca resume tout lol

BIGLOL
xPunishers

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 01:11 (2013)    Sujet du message: ~T~ Répondre en citant

ont a deja  les invits oupas?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: ~T~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xpunishers Index du Forum -> Zone xPunishers -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation