xpunishers Index du Forum

xpunishers
Forum des xPunishers - Travian fr1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xpunishers Index du Forum -> Zone xPunishers -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemlabisque
HC

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:49 (2013)    Sujet du message: Presentation : Répondre en citant

Voila, notre effectif etant restreint, n'etant plus qu'une bande de personne jouant ensemble dans les memes interets etc... Je pense qu'il est temps de se re presenter, nous lavions fait au debut de l'ally, (l'epoque du Top250... Smile )mais beaucoup nous ont rejoinds depuis, spqr, bzh blabla... Bref ! Faites une ptites presentation de vous, etc..
J'mappelle Timothée, alias Gemlerix, 17ans bientot 18 (et ouaaaais jsuis jeune Wink ), eleve en terminal... Beaucoup de sport, rugby, football americain...
Travian c'etais un jeu sur lequel je jouais avec mes potes ya 4/5 ans, on etait tout pourri mais on kiffait ahaha jamais depasser les 500 pops si mes souvenirs sont bon ! Bref et avec Brutal on s'est dit "mec on se remet a trvaiaaaan ??" et la hasard de malade, on se retrouve coller sur la map, gros delire on decide de monter une ally et beaucoup d'entr vous connaisse la suite ... Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brütal
HC

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:00 (2013)    Sujet du message: Presentation : Répondre en citant

Quentin alias Brütal, pas sportif pour un sou, j'ai commencé travian sur les vieilles bécanes du CDI de mon collège avec gem c'était soin, term ES bientôt le choix déterminant de ma vie à savoir que vais-je faire plus tard ? Jveux un truc qui prend pas trop de temps pour que je puisse toujours travianer  Mr. Green
Et puis là aussi tiens ---> http://patateforain.tumblr.com/

Chbrams
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:29 (2013)    Sujet du message: Presentation : Répondre en citant

21 ans, étudiant en 3ème année de finance à Lille dans mon Nord Pas De Calais natal.
Geek a temps plein également, de bonne connaissance en hardware et en débogage de Merdows.
Mon dernier délire, me refaire une config de PC fixe, résultat plus de 1100€ de matos juste dans la tour XD, un pc de gamer en somme ^^
Je suis également fêtard et bon vivant, bref un paradoxe a moi tout seul ^^

HC

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:35 (2013)    Sujet du message: Presentation : Répondre en citant

Etudiant en finance ? C'est cool tu vas te faire des couilles en roro
Et puis là aussi tiens ---> http://patateforain.tumblr.com/

Chbrams
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:39 (2013)    Sujet du message: Presentation : Répondre en citant

c'est pas dit ^^
et la finance c'est vague, tu peux regrouper beaucoup de chose la dedans ^^

Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:15 (2013)    Sujet du message: Presentation : Répondre en citant

Bon allez j'me lance, j'me suis déjà présenté mais je vais afiner Wink

HYFLEX IG Freddy IRL 38 ans, ancien mécanicien enfin toujours!! tatoueur  à domicile, non je tatoue pas les chiens!!! les humains!! et c'est pas évident! joueur de travian depuis... oulalalala, j'vous dis pas. ancien opé travian game, maintenant je la joue cool quoi que.. mes passions : les voiture, la moto; les oiseaux j'en ai 12 des colombes!!! les chiens j'en ai bah une. ha les femmes j'en ai une aussi!! je l'ai converti à travian Wink

Pour le reste vous apprendrez à me connaitre.

PS : je picole aussi, mais pas trop!!

Gemlabisque
HC

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:17 (2013)    Sujet du message: Presentation : Répondre en citant

Okay

SayuShi-
xPunishers

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:24 (2013)    Sujet du message: Presentation : Répondre en citant

WSH , AZY ON SE FIGHT !
Nàn je déconne xD . Bref moi c'est SayuShii je m'appelle Pierre dans la vraie vie . J'ai 13 ans , j'suis PAS sportif , et j'ai pas encore goûté aux sushis .

Sinon pas grand chose à dire ...  Rolling Eyes
Je fais des signatures puis voilà ...

xPunishers

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:08 (2013)    Sujet du message: Presentation : Répondre en citant

a mon tour moi c est Michael alias AMOS ou  Biglol 29 ans bientot 
dunkerquois dans l ame fana de carnaval Laughing  
j ai pas joué a travian depuis l ancienne version 
je suis interimaire chez dhl je charge des container donc je vie au rythme des bateau 
pas sportifs non plus 
c que j aime c est rencontrer des gens et deconner avec eux donc biglol!!!

Chbrams
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 02:38 (2013)    Sujet du message: Presentation : Répondre en citant

Citation:
 dunkerquois dans l ame fana de carnaval
Un dunkerquois qui ne fait pas le canarval n'est pas un dunkerquois
Donc forcément, les dunkerquois se doivent d'être fan du carnaval ^^

xPunishers

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:48 (2013)    Sujet du message: Presentation : Répondre en citant

tu dis ca mais y en a une paire qui n aiment pas et moi je te parle du carnaval du 4 janvier au 6 avril ^^

tu viens a dk lillois? Razz

rejoindre les zinzinsdependant dk pour une fiesta com tu l a jamais vu^^

ont est des dingue Mr. Green
ont est des bons 
ont bois pas d eau 
rejoignez nous!!!

Chbrams
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:57 (2013)    Sujet du message: Presentation : Répondre en citant

Le carnaval de dunkerque j'y suis déja allé a plusieurs reprises il y a quelques années
Mais depuis que je suis en étude supérieure c'est plus dur niveau temps libre pour pouvoir me déplacer jusque dunkerque 

xPunishers

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:00 (2013)    Sujet du message: Presentation : Répondre en citant

lol moi pareil j ai jamais le temps d aller boire un coup ds le vieux lille^^

Chbrams
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:06 (2013)    Sujet du message: Presentation : Répondre en citant

Le mieux reste quand même d'aller sur la rue de solférino ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: Presentation :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xpunishers Index du Forum -> Zone xPunishers -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation