xpunishers Index du Forum

xpunishers
Forum des xPunishers - Travian fr1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature bellone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xpunishers Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bellone
Invités

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:52 (2013)    Sujet du message: Candidature bellone Répondre en citant

- Pseudo IG : Bellone

- Peuple : Gaulois

- Population totale : 900 environ

- Population du Village Principal : 500 environs..

- Emplacement des villages avec précision des céréaliers : -111/105

- Screen ou lien vers une carte positionnant le joueur par rapport à l'alliance :

http://www.gettertools.com/ts1.travian.fr.2/G-Map/219784823

- Rang général, off / def : 2800/9000

- Style de jeu (offensif, défensif, « farmer », etc...) : a voir ........ hi!hi hi plus tard

- Sais-tu ce qu’est une synchronisation ? Sais-tu en faire une ? natation synchro ?
J'aime pas nager....... il faut etre a l'heure au meme point de rendez vous avec des troupes..... dejà je pense que c'est un bon debut

- Es tu près d'un joueur de l'alliance ?  joseph hill doit etre le plus proche

- Relations (PT, amis, etc...) avec des joueurs du serveur : personne..... c'est un jeu de guerre....... (donc seulement l'ally)

- Serais-tu prêt à briser tes PT ou PNA pour l’alliance ?  Je suis contre les PNA et les PT..... (soit on marche ensemble ou pas......) apres pour les fin de serveurs c'est differents pour les merveilles. Mais le mieux c'est les fusions......... et on s'approche de la tete. Et là on deviens respecter ......

- Es-tu en conflit avec des alliances ou des joueurs ? non

- Alliance actuelle : AUCUNE !

- (si alliance) Pourquoi la quittes-tu ? AUCUNE

- Comment as-tu découvert notre alliance ? Grace a un mec ke jadmir, gemlerix......... et ellendar qui me pose pleins de questions.....a qui je reponds le mieux possible

- Que penses-tu apporter aux xP, quelles sont tes motivations ? aller le plus loin possible sans se prendre la tete

- As-tu postulé pour d’autres alliances ?  heu!!!!!!!! c'est top secret

- Tes différentes expériences sur Travian :   a peu prets tout le postes.....

- Fréquence de connexion sur Travian et sur le forum : Tous les jours et je demande a tout le monde autant

- Quelque chose à ajouter ?? GEmlerix c un typ kool !.......... heu!!!! a plus tard a la taverne.

Si les questions aux HC me satisfont j'irai plus loin dans ma candidature et si bien entendus je suis accepté....

http://xpunishers.xooit.com/images/http://xpunishers.xooit.com/images/http:…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gargolyne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:23 (2013)    Sujet du message: Candidature bellone Répondre en citant

A nouveau, bienvenue sur notre forum.

Nous sommes ravis que tu aies déposé ta candidature, un sondage a été mit en place et la réponse te sera communiqué dans 48 heures, une fois le sondage clos.

N'hésite pas à venir nous voir fréquemment dans la Taverne, C'est avec grand plaisir que nous t'offrirons une pinte !!

BIGLOL
xPunishers

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:29 (2013)    Sujet du message: Candidature bellone Répondre en citant

salut bellone c est moi qui t acceuille en second 
et je suis un des plus pres de ton v1 d ailleur je t ai deja proposé de rejoindre la spqr autrefois ...sans reponse...
 allez c est partit ont va  te charcute entre nous^^....

BIGLOL

BIGLOL
xPunishers

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:38 (2013)    Sujet du message: Candidature bellone Répondre en citant

j aurai quelques question si ca ne te derange pas d y repondre ...

qu est t il arrivé a ton premier  v3 ? un mauvais choix d emplacement^^
et pourquoi avoir choisi d exentrer tes villages des le depart?

bellone
Invités

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:29 (2013)    Sujet du message: Candidature bellone Répondre en citant

salut

pour la decentralisation, et bien c'est pour me creer un pole, de cerealiers et etre un peu tranquille, pour mon projet de fin de serveur, bon, et puis entre mon premier vivi et le dernier, il y  a quelques ally.......... dont la votre. et tres sincerement, enfin cela je vous le proposerai plutard. mais a mon avis il y a quelque chose a faire avec ces ally........... recyclage ou fusion.....
Pas d'erreurs de mon point de vue......
Mais c'est vrai qu'il y a un petit decalage... mais je pense qu'il sera comblé a un moment donné.
Et puis si on veut avoir notre mot a dire pour le Quart Nord/EST, il va etre temps de faire quelque chose..... Les Buzz et d'autres progressent vite

BIGLOL
xPunishers

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:58 (2013)    Sujet du message: Candidature bellone Répondre en citant

merci de ta reponse;)

bellone
Invités

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:19 (2013)    Sujet du message: Candidature bellone Répondre en citant

Je ne sais pas si cela reponds a tes interogations.......... D'autres questions...... Je ne reponderai pas a toutes......... concernant le jeu, si mais pas les autres ......

Moi J'en ai une.

Je suis la seule fille...............?

Je vous previens, si je suis la seule, je vais etre insupportable......... Bannir

Laughing Laughing Laughing

Brütal
HC

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:34 (2013)    Sujet du message: Candidature bellone Répondre en citant

Désolé on a une autre représentante de la gente féminine dans nos rangs (peut-être plus mais une au moins je suis sûr !)
Et puis là aussi tiens ---> http://patateforain.tumblr.com/

Chbrams
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:48 (2013)    Sujet du message: Candidature bellone Répondre en citant

on a en plus d'une je crois, mais elles s'expriment rarement en public

HC

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:51 (2013)    Sujet du message: Candidature bellone Répondre en citant

Elles sont timides... apparemment ce n'est pas ton cas ???...  Very Happy Very Happy Very Happy

bellone
Invités

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:11 (2013)    Sujet du message: Candidature bellone Répondre en citant

heu!!!!! non pas timide.......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: Candidature bellone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xpunishers Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation