xpunishers Index du Forum

xpunishers
Forum des xPunishers - Travian fr1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Clad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xpunishers Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clad
Invités

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Clad Répondre en citant

- Pseudo IG : Clad

- Peuple : Germains

- Population totale : 236

- Population du Village Principal : 236

- Emplacement des villages avec précision des céréaliers : -191/100, un 6c classique en début de jeu mais j'ai +25% avec mon oasis

- Screen ou lien vers une carte positionnant le joueur par rapport à l'alliance :

http://www.gettertools.com/ts1.travian.fr.2/43-GetterMap-2.1

- Rang général, off / def : 6511, 2948/9073

- Style de jeu (offensif, défensif, « farmer », etc...) : off normalement

- Sais-tu ce qu’est une synchronisation ? Sais-tu en faire une ?

Faire en sorte qu'une attaque collective arrive à la même heure sur sa cible à la seconde près ; pas encore eu l'occasion de mettre ça en oeuvre mais je crois qu'on peut calculer ça sur GT

- Es tu près d'un joueur de l'alliance ? Haiikko

- Relations (PT, amis, etc...) avec des joueurs du serveur : 3 amis 

- Serais-tu prêt à briser tes PT ou PNA pour l’alliance ? J'en ai pas ^^

- Es-tu en conflit avec des alliances ou des joueurs ? pas que je sache !

- Alliance actuelle : USA

- (si alliance) Pourquoi la quittes-tu ? Trahison de notre ex alliance mère qui nous a pris pour des frigos

- Comment as-tu découvert notre alliance ? j'ai cliqué sur mon voisin ^^

- Que penses-tu apporter aux xP, quelles sont tes motivations ? c'est mon premier serveur et je sais que sans alliance, on ne va pas loin ! je veux juste pouvoir être de la partie assez longtemps pour voir l'étendue du jeu

- As-tu postulé pour d’autres alliances ? Pas encore

- Tes différentes expériences sur Travian : 0

- Fréquence de connexion sur Travian et sur le forum : au moins 3 fois par jour et pendant une heure

- Quelque chose à ajouter ?? Rien en particulier

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chbrams
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Clad Répondre en citant

Salut clad !
Bienvenu sur notre forum !

J'ouvre un sondage en interne concernant ta candidature

Invités

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Clad Répondre en citant

Merci ! Smile

Clad
Invités

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Clad Répondre en citant

Dites, c'est normal que votre membre m'attaque ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Clad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xpunishers Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation