xpunishers Index du Forum

xpunishers
Forum des xPunishers - Travian fr1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Welcome Willkomen Benvenuto
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xpunishers Index du Forum -> Public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gargolyne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:55 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Welcome Willkomen Benvenuto Répondre en citant

Bienvenue à toi joueur du serveur 1 de travian sur le forum des xP.

N'hésite pas à passer à notre taverne, où notre Tavernier en soubrette Brütal sera toujours ravie de t'accueillir, entre 2 tournées.

Si tu veux parler de diplomatie, demande l'ouverture d'une ambassade privée à l'abris des regards indiscrets.

Enfin tu souhaites intégrer notre alliance, nous étudierons ta candidature avec joie après que tu aies rempli le formulaire.

Espérons que tu te plaises sur ce forum, toutes les suggestions sont les bienvenues.

Bonne balade.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BIGLOL
xPunishers

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:24 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Welcome Willkomen Benvenuto Répondre en citant

héhé kikou ...ca manque de smiley beuverie^^lol

Gargolyne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:33 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Welcome Willkomen Benvenuto Répondre en citant

Arf j'avoue faudrait que je regarde ca quand j'aurai un peu de temps ^^

Sapeur
HC

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:49 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Welcome Willkomen Benvenuto Répondre en citant

Ouais on a soif !!! ^^ Laughing Laughing Laughing

Gemlabisque
HC

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:05 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Welcome Willkomen Benvenuto Répondre en citant

Ca a l'air cool on peut boien flooder j'pense, mais apres est ce que je reussirai a laller dessus sur mon portable, c'est une autre question !

JOSEPHHILL
xPunishers

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:13 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Welcome Willkomen Benvenuto Répondre en citant

c'est parfait, il reste le design

Crumble
xPunishers

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:14 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Welcome Willkomen Benvenuto Répondre en citant

ou pour info mon anniv c'est demain et comment on libère des prisonnier 

JOSEPHHILL
xPunishers

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:21 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Welcome Willkomen Benvenuto Répondre en citant

des prisonnier a toi,ou pour les adversaires?

Crumble
xPunishers

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:25 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Welcome Willkomen Benvenuto Répondre en citant

je me suis fait prisonnier 130 combatant a l'épée 

JOSEPHHILL
xPunishers

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:28 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Welcome Willkomen Benvenuto Répondre en citant

bon envoi d'autre troupes en mode attaq normal,c'est la solution

Crumble
xPunishers

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:29 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Welcome Willkomen Benvenuto Répondre en citant

oki merci 

Gemlabisque
HC

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:22 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Welcome Willkomen Benvenuto Répondre en citant

ce smiley m'intrigue .........

Gargolyne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:25 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Welcome Willkomen Benvenuto Répondre en citant

Je l'aime beaucoup ce lui là ^^
C'est le seul que j'ai ajouté Very Happy

Chbrams
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:28 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Welcome Willkomen Benvenuto Répondre en citant

Ca me fait penser à une chanson qu'on peut parfois entendre dans les soirées étudiantes quand tout le monde est complètement démoli XD

HC

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:29 (2013)    Sujet du message: Bienvenue Welcome Willkomen Benvenuto Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Bienvenue Welcome Willkomen Benvenuto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xpunishers Index du Forum -> Public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation